ca$hor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un point

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 18/05/2009

Un point Empty
MessageSujet: Un point   Un point EmptySam 20 Juin - 20:16

Bonjour je viens faire un point sur les nouveautés :

Comme vous l'avez vu dans mon dernier article, il va y avoir des nouveautés :
_Le challenge
_La course aux secrets
_Sanglantos VS Bouffos

Ces nouveautés arriveront dans les jours à venir et aussi suivant le nombre de connections journalières car en effet certaine nouveautés necessite un certain nombre de joueurs fidèles !

Mais d'autres nouveautés sont apparues plus discrètement sur le forum :
_La barre avec forum, faq, rechercher,... a été faîtes et fini cette fois (par moi)

_Un cadre d'affichage se trouve désormais sur la page d'accueil ! Il vous donne des liens plus rapidement et plus clairement, les nouveautés et plein d'autres choses !

_Vous pourrez voir des bannières à certain endroit du site comme celles-ci :
Un point 090620081118504836
Un point 090620081301872220
En effet vous pouvais faire de la pub sur notre forum sans vous ruinez : en faisant un petit calcul :
1€ les 100 000 affichages !
1€ les 1 000 clics !

Ce n'est vraiment pas cher ! Paiement par paypal ! Ou par échange 1 code à 1€ sur codes discount = 1€ d'affichage ou de clics par exemple !

_Echange : vous pouvez désormais m'échanger des codes de toutes sortes contre des Ca$hor+, des MiniCa$hor+, des Pack Pub ou de la publicité !

_MiniCa$hor+ : les MiniCa$hor+ sont arrivés avec tous leur avantages ! A voir dans le dictionnaire !



Voilà pour les nouveautés du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://cashor.forumperso.com
 
Un point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ca$hor :: Ma maison :: La télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit